marie

Découvrez Marie Maravel dans son dernier tournage !

A 17 ans elle intègre le Cours Florent en 1ère année en défiant la règle des 18 ans ! La même année, elle décroche une silhouette parlante dans la série Sam et devient un personnage récurrent de la publicité pour Sowee, dans la famille Sowee. Retour sur ses tournages !

En mai 2017, suite à une annonce, elle passe le casting pour une publicité SOWEE. On lui demande de surprendre à travers une impro consistant à attraper des sushis seule devant la caméra. Marie, fidèle à elle-même et à l'assurance de sa jeunesse, ne se démonte pas et fait le show. L'équipe sera séduite par sa jeunesse, ses grands yeux et sa voix un peu particulière, teintée de grave.

Le tournage aura lieu dans les studios de Saint Denis. Elle va tourner plusieurs séquences différentes avec la famille Sowee, jouant l'une des filles. Chaque séquence prend de 30 minutes à 1 heure de tournage, et elle vit ainsi sa 1ère expérience devant la caméra.

Au début j'avais une légère appréhension. C'était la 1ère fois que je jouais devant une caméra, sur un plateau, avec une équipe. Je craignais que ce soit trop dirigé, trop cadré. Et pas du tout ! J'ai eu le plaisir de pouvoir jouer un texte tout en laissant libre cours à mon inspiration pour faire vibrer le personnage. Et puis je voulais être à la hauteur. Et ça a été le cas. J'ai adoré l'ambiance joyeuse, l'équipe avec laquelle nous formions à la fin comme une vraie famille. J'ai appris à me placer par rapport à la caméra, à être dans un décor comme dans la vraie vie. Il est d'ailleurs prévu une suite et j'ai hâte !

  • Pour découvrir la charmante Marie, voici deux des publicités :

Quant à la suite, elle tourne prochainement une nouvelle publicité pour le cross fitt. Elle jouera le 1er amour du héros de la publicité. Et elle reprend les cours Florent en octobre.

Et pour connaitre ses autres expériences, cliquez ici !