nathalie1

Nathalie s'amuse dans une web série fantastique, Amélia !

Amélia est produite par un jeune couple créatif et passionné, Maxime et Mélusine Bonzy. Il n'est pas sans rappeler l'univers d'Harry Potter et Nathalie a un réel plaisir à interpréter le rôle de la directrice, pas si commode que ça…

Avant de découvrir le teaser, le tournage étant prévu d'ici l'été prochain, voici quelques infos sur le projet.

Maxime et Mélusine Bonzy ont créé Victory Shot, une association dans la production audio-visuelle. Nathalie rencontre Mélusine lorsqu'elle la coache pour passer le concours d'Arts en Scène qu'elle réussira. Après son école de cinéma, Mélusine revient vers Nathalie, cette fois pour lui proposer un rôle dans sa web série.

L'histoire se passe dans un lycée de Lyon. Il y a une classe très spéciale que personne ne connait. Des enfants hors normes, une directrice étrange, Olga Ivanovna, des choses étranges… tout ceci est tourné dans le style de Tim Burton.

Nathalie a autant aimé jouer une méchante que travailler avec ces jeunes comédiennes, dont Amélia le personnage principal qui est ' une enfant de la balle '. Dans son personnage, il y a une réelle profondeur. Et puis elle a aussi une grande liberté de jeu et de nourriture de son personnage : pourquoi elle est russe, pourquoi elle s'appelle Olga (de là à aller chercher des références chez Tchekov, il n'y a qu'un pas)
Enfin elle a pu créer une grande proximité avec son personnage, car elle l'aime bien. En effet derrière chaque méchant il y a une grande sensibilité, des failles, des secrets… Tout comme elle a envie de continuer à travailler sur le détail du costume, anachronique entre son look et la modernité de l'époque.

Amélia, c'est une web série qui va toucher des publics très différents. Et en attendant la suite, voici le teaser !

Pour découvrir le parcours de Nathalie, cliquez ici !!!