nicolas

Projets tous azimuts pour Nicolas Kaplyn

Depuis maintenant un an et demi nous accompagnons Nicolas Kaplyn. On aime son très grand professionnalisme, son énergie et son engagement. On salue sa capacité à développer tous ses talents, comédien, musicien et aussi danseur. Bête de scène et de caméra, les choses s’accélèrent depuis la fin de l’année dernière. On revient sur les actus chaudes de Nicolas !
  • Côté Acting ? 1 SERIE TELE…
C’est une grande fierté de vous partager que sa rencontre avec Rachel Desmarest s’est très bien déroulée et lui a permis d’obtenir le rôle de Timothée dans la nouvelle saison d’une série diffusé sur TF1. Sont prévus 6 à 10 jours de tournage entre février et avril.
Ce n’est sans doute pas un hasard si ses derniers castings font mouche car en plus d’être habité par son art, il ne cesse de perfectionner. Pour preuve, le stage d’acting qu’il a suivi en novembre. 3 semaines ponctuées de travail avec des réalisateurs et des directeurs de casting sous la direction de Sébastien Bonabel.
  • Côté théâtre ? 2 PROJETS  !
Il a obtenu le rôle de Plasson (un des personnages principaux, artiste maudit rongé par ses œuvres, pâle à l’aspect maladif, une vraie composition pour ce grand sportif !) dans l'adaptation du roman « Océan Mer » d'Alessandro Barrico, connu aussi pour avoir écrit Novecento et les Chateaux de la colère.  C’est « la compagnie les Des Ancrés » qui travaille sur cette adaptation ambitieuse. Il sera sur scène avec 5 autres comédiens qui mêleront comédie, chant et danse.  Les représentations sont prévues à partir de janvier 2019. Les répétitions quant à elles vont bientôt commencer.
Mais il finalise aussi l’écriture de sa propre pièce. C'est une comédie dramatique assez originale qui se passe sur le quai d'un métro, avec 5 personnages au plateau. C’est du théâtre bien sûr mais aussi un peu de musique et de poésie, et il rêve de faire jouer Jean Paul Farré ! Il en fera une lecture publique dans un théâtre parisien au mois de mai !
  • Côté Chanson ? 3 PROJETS
Fin 2017 il est retenu pour participer à la campagne publicitaire web et radio de Citéo (anciennement éco-emballage)
L’idée ? Donner les consignes de tri sélectif pour les produits de Noël. Une campagne de plusieurs petits clips de 15 secondes dans lesquels il chante intitulé '  Les Lendemains Enchantés '

Mais surtout il est en attente de réponses de maisons de disque pour son prochain album pop/rock/electro « Kaplyn » !
Et comme tous les ans, il reprend son gros tour de chanteur performer à la Folie Douce de Val d’Isère de février à Mars

Pour tout savoir sur Nicolas, cliquez ici !!!