anaelle

Dernières actus d’Anaëlle Queuille !

Anaëlle Queuille, à la sortie du Cours Florent, a monté une troupe avec des anciens du Cours : les évadés. Après des représentations en province, elle est à Paris depuis la fin de l’année dernière et joue dans deux spectacles. Et si vous alliez la voir ?
  • Ca se passe où ?
A la Comédie St Michel
  • On peut voir quoi ?
2 registres très différents qui vous permettront de découvrir ses différents registres de jeu.
Une adaptation de Cyrano de Bergerac où elle tient le rôle de Roxane.

Toute la pièce se déroule comme un gigantesque numéro de cirque, qui finira mal. Cyrano se perd de plus en plus dans ce rôle d’amuseur et de clown qu’il s’est donné pour exister : il ne lui restera alors que son amour inconditionnel pour Roxane. Le texte original acquiert un regard différent, se concentrant sur l’image d’un Cyrano aussi grandiloquent que fragile qui revit toujours la même histoire, comme un comédien qui serait éternellement condamné à jouer la même pièce.

Une adaptation de Platonov de Tchekhov où elle tient le rôle de Sofia.

Platonov, ni héros, ni brave, suscite pourtant l’admiration de son entourage. Sous son air jovial, il se révèle manipulateur et cynique, sombrant peu à peu dans le désespoir… N’hésitant pas à détruire des couples, des amitiés et sa famille pour casser son ennui, Platonov va séduire et utiliser les femmes pour fuir un monde déjà mort à ses yeux. Platonov est une des pièces les plus marquantes d’Anton Tchekhov. Lui qui se considérait comme un médecin raté, comme un homme se retrouvant à l'automne de sa vie sans avoir pu profiter de l'été, lui qui avait une admiration et un amour sans bornes pour sa mère et rejetait l'image du père, il se raconte totalement dans Platonov.

  • C’est quand ? 
Cyrano les mercredi à 19h45 et les dimanche à 18h30
Platonov les jeudi à 21h30 et samedi à 18h15 !
Ils sont programmés jusque fin juin 2018.
Et pour découvrir Anaëlle, cliquez ici !!!