yannick

Yannick Wallon un acteur caméléon !

Une des qualités de Yannick, c'est sa capacité à se transformer totalement au gré des tournages : corps, coiffure, visage, jeu. Il ose tout. Récemment on l'a vu en militaire turc, en moins, en voisin tout ce qu'il y a de plus normal. Et c'est bientôt dans le rôle du père de Charles de Gaulles qu'on le découvrira. Mais derrière ces personnages d'hommes durs ou sérieux se cache un autre personnage, plus léger…

Yannick ne manque pas d'idées et d'initiatives. Entre deux tournages, il continue à écrire et à jouer. Il vient de lancer de nouvelles pastilles que l'on peut voir sur Youtube : la plaie !

On y découvre un comédien en mal de jeu, délicat si ce n'est efféminé, caractériel juste ce qu'il faut pour être drôle. Une vraie surprise qui révèle la capacité de Yannick à aller chercher d'autres personnages.

Et si on devait nous le définir, chez Terres d'Artistes, on dirait qu'il a aussi un côté bonhomme, très attachant avec une grande profondeur. Yannick c'est une très belle ' pâte ' à travailler pour les réalisateurs.

Et pour en savoir plus sur ses tournages cliquez ici !!!

  • Découvrez les 1ers épisodes de ' La Plaie ', son nouveau perso !