kevin

Kevin Hamiltone, un nouveau visage déterminé !

Au départ son envie et son naturel le font passer les castings. Depuis quelques mois qu’il est chez nous il a déjà passé plus d’une 20 aine de castings. Ces premiers retours encourageants l’incitent à s’inscrire à un cours d’acting. Actuellement coaché par David Barrouk et Rafaël Linares selon la méthode acting center, il revient sur ses deux derniers projets.

Dans le court métrage « Virtual Revenge » il est retenu pour le rôle d’Eliott, qui n’est autre que le rôle principal, un jeune plutôt timide. Un rôle qui lui va plutôt bien même s’il ne faut pas se fier à ses airs naturellement réservés. Le tournage a eu lieu le 5 mars.

Lors d’un casting avec Nicolas Nores, pour le long métrage « la part du perdant » il retient son attention pour le rôle d’Oswald, un « petit mâle ambitieux, prétentieux, prêt à tout pour obtenir argent, pouvoir et reconnaissance ». Il n’est finalement pas retenu mais le contact s’est très bien passé. Peut être aura-t-il d’autres opportunités dans ce projet ?

Tout récemment il a été auditionné pour deux projets très différents les uns des autres :

Un rôle de présentateur pour une émission de télé (projet étudiant)
Le rôle de St François d’Assises pour le documentaire fiction « LEGENDES » réalisé par Daniel Matore et Natalie Grand Matore

Et c’est ce qui est intéressant dans le profil de Kevin : jeune et malléable il ose et prend des risques.

Pour mieux le découvrir, et peut-être le solliciter, cliquez ici !!!

20496296_214738869053831_2025014593_n DSC_2253_1 DSC_2383_1