angélique

Angélique Meyns n’arrête pas en attendant Cannes !

Le réalisateur Charlie Lucchini, du film Yova présenté à Cannes réalisera une interview pendant le Festival accompagné de ses comédiens dont Angélique qui tient le rôle titre. En attendant de l’écouter on vous laisse découvrir l’actu bouillonnante de notre pétillante Angélique !

Si elle continue à tourner grâce à son réseau avec des silhouettes de ci de là, Angélique continue sur sa lancée avec plusieurs projets de théâtre.

On la voit toujours à la comédie St Michel dans les pièces de Molière et spectacles pour enfants. Mais on va surtout la découvrir dans 2 nouveaux projets dont elle nous parle.

« Fleur de peau » est une création d’Isabelle Teboul. Les répétitions ont commencé il y a 2 semaines avec Isabelle Candido et Isabelle, et 3 autres comédiens. Elle joue le rôle de Marie, une jeune serveuse très excentrique et junkie. Angélique nous dit « Je m'éclate, c'est drôle à jouer ». On n’en doute pas car elle regorge d’énergie et de ressources d’interprétation.

La pièce est programmée en juin au théâtre de la Boussole pour 10 dates. On a hâte de voir.

« Notre Tchekhov » est un tout nouveau projet sur lequel elle « embarque ». Il s’agit de 5 mini pièces de Tcheckhov. En détail, les textes joués sont, dans le désordre : « Une demande en mariage », « Tragédien malgré lui », « Un concours », « Mort d’un fonctionnaire », « Une petite blague ». Elle a une reprise de rôle, sur la recommandation de la précédente comédienne. Elle joue avec la compagnie Azimot sur ce spectacle mis en en scène par Fred Demege. La première est le 15 avril et la pièce se jouera jusqu’en juin une fois par semaine à la comédie Tour Eiffel. Elle connait déjà un joli succès.

Et pour découvrir plus avant Angélique, cliquez ici !!!