jenny

Jenny Pietri nous a rejoint récemment… Présentation !

Jenny a commencé le théâtre au collège et se forme autant au métier de comédienne qu’à la comédie musicale (Studio 50, Cathy Comédie) Elle tourne depuis 12 ans et a depuis quelques années une belle présence dans les webséries. Voici son actu !

1 – Jenny est créative !

On a tout de suite apprécié sa créativité, son plaisir à se transformer, sa polyvalence pour jouer des rôles fantastiques, historiques (elle est passionnée par le XVIIème S) ou même d'horreur. Elle créait déjà ses propres costumes. En ce moment elle tourne un court métrage qu’elle a écrit elle-même.

2 – Jenny est sollicitée par ses anciens partenaires !

Sur sa websérie « Survie » elle choisit Guillaume Bouiges pour interpréter l’un des rôles. Aujourd’hui ce dernier produit lui-même un projet de 10 épisodes, bilingues « Symphony for a new earth ». Elle sera dans les saisons 2 et 3. Son personnage : un chef de clan. Le registre : la science fiction; un univers qu’elle affectionne particulièrement. En voici le teaser… Et si vous voulez voir la première saison elle est disponible sur youtube.

3 – Jenny enrichit son « bébé » d’un nouvel épisode

Elle vient de terminer « Le radeau » un épisode bonus de sa série Suvie.

Synopsis : Dans un futur post-apocalyptique, plus de vingt ans après notre époque, Elliot, Rose et Mercer filment leurs compagnons d’infortune et la vie dans leur camp de survivants. Ils filment pour la mémoire, et ils filment pour oublier qu’ils peuvent à tout moment subir une attaque d’infectés.  Nous verrons nos héros évoluer dans leur environnement, aimer, haïr, s’entraider, vivre…

Pour en savoir plus sur Jenny, cliquez ici !!!