newavril

Bienvenue à nos nouveaux comédiens !

De jeunes comédiens nous ont rejoint ce mois-ci. Encore de jolis profils et des personnalités affirmées. Nous avons le plaisir de vous présenter Hugues, Julien, Ryan et Pierre.

Pierre Gaillourdet, 22 ans, se caractérise par son empathie. Son parcours en quelques mots : Une formation qui commence en 2002 et qui se professionnalise dès 2015 dans des écoles spécialisées en acting et improvisation. Une expérience de la scène et un début devant la caméra. Pierre est assez polyvalent et à l’écoute de rôles à endosser.

Pour le découvrir, cliquez ici !!!

_DSC9833


Ryan Bouazza, 26 ans est un jeune homme explosif  et compétitif !

Son parcours ? Une formation théâtre (Cédric Spinassou) et acting (stages) déjà une 20aine de tournages à son actif, mais aussi deux courts métrages réalisés, voilà en quelques mots le parcours de Ryan en 3 ans, qui a aussi pour lui d’être champion de Boxe Thaï, cascadeur et bilingue français arabe. Un visage multiple et un potentiel énorme.

Pour le découvrir, cliquez ici !!!

IMG_0080


Hugues Jacquinot, 27 ans, a un petit côté décalé qu’on aime bien ! Les cours Florent, le conservatoire Emmanuel Chabrier de Clermont-Ferrand, le théâtre et la musique classique : ce sont les piliers du parcours d’Hugues. Plusieurs rôles dans des publicités et des courts métrages et l’envie de passer à la vitesse supérieure. Hugues est un jeune talent à découvrir.

et c’est en cliquant ici !

1253-1


Julien Portugais, 29 ans, lui est engagé ! Il commence le théâtre au cours Simon dans la classe lycéen et poursuit après le bac en cursus professionnel. Il a, à 29 ans, une grosse expérience de la scène. Gros bosseur, passionné, inspiré par Pierre Niney, il souhaite aujourd’hui passer devant la caméra. Sportif, musicien, multiple, c’est un chouette nouveau visage à faire jouer.

Pour en savoir plus cliquez ici !!!

HP


N’hésitez pas à aller voir leurs bandes démos sur leurs books en ligne !