catherine

Découvrez Catherine Weiss sur scène !

Catherine Weiss est une sacrée personnalité ! Jeune elle est petit rat à l’opéra de Paris, puis danseuse aux Folies Bergère. Et maintenant qu’elle est à la retraite, elle se lance dans une carrière de comédienne. Cours de théâtre, bande démo en préparation, cette jeune soixantenaire n’a pas fini de nous étonner… A commencer lors de ses prochaines représentations.

C’est sa première scène. Et c’est à ne pas manquer. Retrouvez Catherine les mardi 19 et jeudi 21 juin à 20:30 dans la pièce 'Les Trois Soeurs ' d'Anton Tchekhov à la Comédie Nation – 77, rue de Montreuil – 75011 Paris, sous la direction de Rodolphe Corrion.
Elle y jouera le rôle de Macha, l’une des trois soeurs.
La pièce est montée par l’Atelier Théâtre Adulte Amateur de la comédie Nation.
Pour en savoir plus sur Catherine, cliquez ici !!!
  • Le pitch 

Une fratrie vit dans une ville de garnison en attendant des jours meilleurs… partir à Moscou! Mais les rencontres, les mariages, les aléas de l’existence reportent sans cesse la date du départ vers ce paradis perdu, ce lieu de fantasme qui semble de plus en plus inaccessible.

Dans sa pièce, Tchékhov met toutes les envies, les rêveries, les projets d’avenir dans la tête de personnages qui veulent tellement mais ne font jamais! Drôle et sensible, cette fresque du « plus tard », entre Beckett et Feydeau, nous offre un miroir terriblement humain de nos petites lâchetés comme de nos plus beaux projets.