hommes-juillet

Vent de nouveauté et d'originalité pour les comédiens chez Terres d'Artistes !

Nous avons le plaisir d'intégrer dans l'agence trois jeunes comédiens au profil très différent les uns des autres. Nikita Millet, très beau garçon d'origine russe ; Raffaello Lefief, personnalité enthousiaste d'origine italienne ; Thomas Larbey, un hyper créatif ! Zoom sur leur parcours et leurs envies…

Nikita Millet, 23 ans, a un profil particulièrement intéressant, un peu à l'instar de la nouvelle génération comme Pierre Niney. Beau, élégant, il a surtout une approche globale, voir intellectuelle, de son métier de comédien, étant très cultivé dans le domaine cinématographique international. Franco-russe il a autant joué en France qu'en Russie. Et il s'est formé au conservatoire du 8ème avec Marc Ernotte et Agnès Adam.

32

Pour mieux connaitre ce parcours déjà riche, cliquez ici !!!


Thomas Larbey, 30 ans, a été diplômé du Cours Florent en 2016. Ce qui le caractérise c'est son originalité et son énergie qui lui permettent en trois ans de tourner autant que de jouer sur scène. A son actif récent un petit rôle dans ' Les Tuche 3 ' et dans ' Coexister ' et aussi 250 représentations à la Monnaie de Paris dans l'exposition vivante Boucheron ' Vendôrama '

Amateur de sports extrêmes, mais surtout totalement libre dans ses propositions, il a de quoi twister les rôles qu'on lui proposera.

TL8

Pour en savoir plus, cliquez ici !!!


Raffaello Lefief, 34 ans, est un musicien expérimenté. Son registre le rap et le hip hop ! Mais c'est surtout un artiste dans l'âme et aujourd'hui il a envie de découvrir l'acting. Auto-didacte dans ce domaine, il a comme atouts un côté touche à tout. Il compose, écrit, a déjà pratiqué la réalisation et a une excellente aisance scénique. Italien d'origine il est en plus trilingue français, anglais, italien.

10

Pour le découvrir, cliquez ici !!!