sebastien

Sébastien Marqueteau, histoire d’une métamorphose !

Un virage à 90° après avoir beaucoup roulé sa bosse et une transformation totale ! Nous avions intégré Sébastien l’an passé à l’agence. C’est un nouvel homme qu’on vous présente aujourd’hui, mais toujours aussi sympa, tonique, charmant, naturel, plein d’humour et profond.

  • Une transformation physique incroyable !

Sébastien a perdu 60 kilos suite à opération pour des raisons de santé. Aujourd’hui il fait 88 kgs pour 1m82. Il se sent bien plus en forme et a regagné encore en énergie, dont il ne manquait déjà pas.

  • Une transformation professionnelle radicale !

Il était comédien dans une troupe amateur mais travaillait sinon comme pâtissier, cuisinier et ambulancier. Mais il a envie de découvrir les métiers du cinéma. Aussi il commence une formation de 8 mois d’opérateur prise de vue avec l'INA. Depuis 1 mois, il est officiellement diplômé comme opérateur prise de vue !!

  • Un tout nouveau départ !

Il a découvert le documentaire et a décidé de lancer son affaire tout en démarchant les boites de prod pour trouver un job. Et ce n’est pas tout.

Il a écrit et réalisé plusieurs court  métrages absolument croustillants!

Ce que j'aime bien dans mes courts métrages c'est de trouver une chute inattendue ! Dès que j'ai une idée, il faut que je le réalise sinon ça part. J'aime beaucoup jouer sur les émotions, plus dans le drame que dans l'humour '.

Il a d’autres courts métrages en projet et en particulier un qui lui tient beaucoup à cœur . Il s’appelle  ' Une journée avec mon père ' Partiellement inspiré par son histoire, il a surtout voulu travailler sur les émotions que l’on a en soi et sur une façon de les exprimer et de les faire sortir. 
Comme c’est une autoproduction il prépare un dossier pour trouver une Production. Il a l'équipe de tournage. Une fois la prod tournée il choisira son équipe de 8 comédiens environ.

Ce projet est une vraie obsession car je sais que ça pourrait être bien ! cette fois, c’est un projet plus dramatique… mais chuuuut ! à suivre…

Et avec toute cette actualité bouillonnante, Sébastien affirme encore plus qu’il a vraiment envie de jouer et d’être comédien. Pour vous donner envie de rencontrer cet homme enthousiaste RdV ici vite !