femmes-juillet

Djamila, Sara, Catherine, trois générations de femmes étoffent le rang de nos comédiennes.

Elles ont en commun une volonté de réussir dans un domaine de cœur et le sens du travail et de l'apprentissage qu'elles suivent toutes aujourd'hui. Présentation de Djamila, coup de cœur parmi nos jeunes filles, Sara aussi jolie que déterminée, et Catherine dont le parcours a tout pour étonner et séduire.

Djamila Chaouche vient d’avoir 18 ans. Depuis 2 ans elle prend des cours de théâtre et d’improvisation et de danse classique. Jeune femme à fleur de peau, il y a beaucoup à prendre de sa sensibilité qui nous a vraiment touchés. Physiquement elle pourra jouer une toute jeune adolescente comme une jeune fille, une jeune kabyle tout comme une méditerranéenne. Un nouveau visage à faire débuter devant la caméra.

1279-1

Pour la découvrir, cliquez ici !!!


Sara Chiboub, 22 ans, a plusieurs visages et c’est ce qui nous a séduits. Elle peut jouer les Lolita ou au contraire les jeunes filles simples. Elle peut être calme comme délurée. Formée depuis 5 ans entre les cours Laurent Cochet, l’AICOM et l’école « les enfants terribles » , Sara est une jeune femme avec du caractère qui joue, danse et se forme aussi au maquillage de la scène ! Un joli nouveau visage.

1257-1

Pour découvrir son parcours, cliquez ici !!!


Catherine Weiss, 61 ans, commence une nouvelle vie ou plutôt revient à ses passions artistiques. Petit rat de l'opéra, danseuse aux folies Bergère, elle connait l’adrénaline de la scène et la maîtrise du corps. Elle suit maintenant des cours de théâtre pour entamer un nouveau parcours de comédienne ou modèle. Une belle senior à révéler qui a déjà fait ses preuves dans quelques silhouettes et récemment sur scène à Paris.

P-241-Catherine-Weiss

Pour mieux la connaitre, cliquez ici !!!