mif

Un partenariat qui fonctionne pour Kevin Hamiltone

Nous avons eu l’occasion à plusieurs reprises de proposer des comédiens à la société ‘Il était une fois made in France’ qui confectionne des costumes d’époque sur mesure et réalise des événements théâtraux dans des châteaux de prestige. Cette année Kevin a séduit la créatrice Lysandre et c’est plusieurs représentations qu’il a faites ou s’apprête à faire. Reportage en images…

Kevin a convaincu Lysandre par son naturel, son aisance et sa capacité à se fondre dans le costume de Louis XVI. Il a ainsi réalisé une première représentation le 9 juin en duo avec « Mme Elisabeth » et la participation exceptionnelle de Miss Haut de France.

Le 23 septembre, il sera de nouveau au château de Breteuil (Yvelines) toujours pour promouvoir ce même costume.

En ce moment, il réalise les essayages pour un tout nouveau Costume qui va présager des mises en scène très différentes, puisqu’il s’agit du Jocker, réalisé totalement sur mesure pour lui.

En attendant ces nouvelles représentations, voici un reportage du mois de juin. De très beaux costumes et une expressivité qui pourraient inspirer pour proposer à Kevin des rôles d’époque.

Pour en savoir plus sur Kevin, cliquez ici !!!