angélique

Notre Tchekhov, la nouvelle pièce avec Angélique Meyns à compter du 23 septembre.

Angélique tiendra l'un des rôles principaux de ce nouveau spectacle aux côtés de Luc Antoni et Fred Trémège. Notre Tchekov se jouera tous les dimanches à 19h à la Comédie Tour Eiffel. Elle nous partage sa dernière interview.

Angélique, tu reviens aujourd'hui avec une nouvelle pièce ' notre Tchekhov ' Peux-tu nous raconter un résumé de cette pièce? 

Pendant une heure nous jouons plusieurs nouvelles et pièces écrites par Anton Tchekhov : ' La mort d'un fonctionnaire', 'Concours ' , et ' Une demande en mariage '
Nous sommes trois comédiens et pendant une heure on passe du rire aux larmes. On découvre les nouvelles de cet auteur ou on redécouvre l'humour de celui-ci et on rit aux éclats.

Peux-tu nous parler de tes deux partenaires ? 

Luc Antoni ; il est  humoriste, comédien et auteur de théâtre français. Il a une magnifique carrière
Fred Trémège ; c'est le metteur en scène de ce spectacle. C'est un humoriste toulousain qui est aussi un brillant auteur.

Avec eux je ne m'ennuie jamais ! Ce sont des puits de science et de culture théâtrale et cinématographique.

Comment est l'ambiance entre les répétitions et la scène ?

Extrêmement bonne ! On fait un excellent trio, que ce soit sur scène ou dans la vie. Chacun amène sa culture et son humour. On s'écoute énormément. Je pense que ça se ressent sur scène et que c'est d'ailleurs pour ça que le spectacle plaît au public. C'est un réel plaisir de jouer avec eux chaque dimanche.

Alors où peut-on venir vous voir ? 

Nous sommes tous les dimanches à 19h au théâtre de la comédie Tour Eiffel, 14 rue Desaix dans le 15e arrondissement.

Et très bientôt nous ferons partager avec ceux qui aiment la page ' Les rhizomes de Gustave ' des photos et petites pastilles pour vous expliquer notre travail.

Merci Angélique pour ce témoignage qui nous donne envie de venir vous voir !

spectacle Angélique

Et pour découvrir un peu plus Angélique, cliquez ici !!!