thomas

Sollicitez Thomas pour des événements originaux !

Thomas Larbey a un parcours particulier. D’abord étudiant en école de commerce, puis comédien professionnel, il a gardé un lien avec l’univers de la communication et du marketing. Une manière originale de solliciter ses talents…

Thomas est multiple dans ses activités.. et pour en regrouper certaines, il a créé un collectif de 19 comédiens ultra solidaires ' La capsule ' qui a la chance de commencer à être subventionné.

C’est une petite affaire qui roule et qui ouvre des perspectives intéressantes pour les films institutionnels, les événements d’entreprise…

Ils travaillent en particulier avec la marque BOUCHERON. L’entreprise utilise le théâtre et les comédiens pour parler de la marque au travers de leur écriture. Au total ce sont 15 dates prévues en décembre dans leur nouveau magasin place Vendôme et lors de cocktails, avec une douzaine de comédiens du collectif.  L’an passé déjà ils avaient animé une exposition pour eux.

Thomas donne aussi des cours en Ecole de Commerce pour faciliter la prise de parole en public, travailler la confiance en soi… en utilisant les techniques de jeu.

Et puis côté scène, ce sont aussi 8 spectacles en cours avec ce même collectif, ainsi que la participation au festival ' Le 48 heures du sel ' à Sèvres, Théâtre de Sèvres.

On verra Thomas particulièrement le 16 décembre dans la pièce «  Ça baigne », un Spectacle complètement nouveau inspiré de l'émission ' strip-tease '.

Pour en savoir plus sur Thomas, cliquez ici !