annalisa-stefafno

Deux beaux profils « la cinquantaine » ont intégré l’agence en novembre !

Stefano de Mattia, Annalisa Amenta… ils nous ont séduit par leur personnalité et leur volonté à vivre de leur passion. Chacun a ses atouts, son petit truc… on vous les dévoile ici !

 

Annalisa Amenta, est professeur de danse classique et a pratiqué de nombreux métiers.  A 44 ans elle décide de se lancer dans l’acting : D’abord au laboratoire du cinéma à Milan (en 2014) puis à Rome, à l’école professionnelle Studio Cinéma en 2015 – 2016.  Bosseuse, sensible, passionnée, tenace, imprégnée, Annalisa nous amène le charme de l’Italie, sa fantaisie et son sens inné de l’art et du beau. A 54 ans elle sera parfaite pour interpréter de nombreux rôles de femme mûre, naturelle et élégante.

annalisa

Pour la découvrir, cliquez ici !


Pour finir cette nouvelle promo, nous avons plaisir à vous présenter un homme avec une belle personnalité et ce qu’on peut appeler au cinéma « une gueule ».
Originaire du Sud, Stefano de Mattia, 57 ans, est de ces hommes qui ont bourlingué et ça se voit sur son visage. Il commence sa formation artistique en 2017 à travers différentes master-classes : avec Catherine Lecoq, Cyril Lecomte., entre autres… il se forme au jeu de l’acteur, mais aussi à la présence sur scène, au mime et au chant dans le rôle du comédien. Imaginatif, créatif, spontané, à l’écoute de l’autre, patient et disponible, nous sommes convaincus de son potentiel.
stefano

Pour le découvrir, cliquez ici !