safia2

De jolis projets contrastés pour Safia

Safia est sur de très jolis projets en ce moment, dans des registres très variés, devant l’écran et sur scène. Retour en image sur ses dernières réalisations…

  • Côté tournage

En février, elle tourne « 2 night » de Derka et Richard Michel. Ce court métrage est un film de genre. Le pitch : Isabelle la propriétaire d’une grande demeure rencontre  une jeune femme Sophie, sa loueuse de chambre qui va passer une nuit horrifique  …. Elle joue Isabelle.

IMG_9589IMG_9582
  • Côté scène

Elle prépare « Myriana et la sentence divine » un conte poétique musical qui sera  joué en avril à la Manufacture des Abbesses. Elle y tient plusieurs rôles : actrice, chanteuse  et co auteur, metteuse en scène. Nous vous en avions parlé dans un précédent article.

Le pitch : Myriana la déesse de la Terre est sanctionnée par les dieux pour avoir laissé l’humanité se détruire. Les vices humains ont fait naître une créature irrationnelle, La Tarentule que Myriana envoyée sur Terre va devoir combattre. Elle y sera  soutenue par La Lune et Artesia mais la Tarentule veille …

Safia joue La Lune et Artesia , la déesse des Arts.
IMG_9610 IMG_9611
Encore une preuve de la grande largeur des registres de Safia. Pour en savoir plus Safia, cliquez ici !