new

Vent de nouveauté féminine chez Terres d’Artistes

Depuis quelques mois l’agence travaille à la recherche de nouveaux talents. C’est donc avec beaucoup de plaisir que nous vous présentons les dernières recrues qui nous l’espérons vous séduiront pour vos projets : 4 jeunes femmes passionnées et bourrées d’envie et d’énergie.

Doriane Naigre, 19 ans. Danseuse professionnelle, elle suit actuellement des cours à l’AICOM. Si elle est très attirée par les comédies musicales, elle travaille aussi l’acting. On a aimé son mental, sa détermination, son écoute. Et petit plus elle parle créole et coréen.

615194523

Pour la découvrir, cliquez ici !!!


Lola Fouconnier, 17 ans est pour nous un véritable espoir. Elle a commencé le théâtre il y a 3 ans et dégage une grande sensibilité. Depuis qu’elle est au conservatoire de Rouen, elle a déjà eu l’occasion de jouer des comédies comme « Le jeu de l’amour et du hasard » de Marivaux,  « Cible mouvante » de Marius Von Mayenburg et  « Le Roi dort » de Labiche. Elle se retrouve pourtant encore plus dans les films dramatiques qui demandent des « tripes ».

461269186

Pour la découvrir, cliquez ici !!!


Ela Przekaza, 25 ans est une artiste confirmée. Elle commence le théâtre au lycée puis enchaîne sur une école à Aix et le conservatoire d’Avignon. Depuis maintenant 10 ans elle se produit sur scène, à Avignon et sur des scènes nationales, dans des rôles qu’elle affectionne : naturels, proches de la vraie vie. Ela a la passion du théâtre, du jeu. Mais elle est faite pour la caméra. Son jeu sensible, son interprétation intimiste la destinent plus au cinéma qu’au théâtre, même si elle a beaucoup travaillé sur ces contrastes de jeu.

571877639

Pour la découvrir, cliquez ici !!!


Annabelle Bouheret, 32 ans, est professeur de chant et de danse. Passionnée de danse depuis l’enfance, elle s’est spécialisée dans le lyrique avec une formation très riche. Cela lui a valu de se produire sur de nombreuses scènes françaises et étrangères. Mais elle est aussi comédienne et a suivi des cours à l’école Périmony. Nous avons accroché sur sa personnalité intense, allant du plus grand calme à l’explosion. Nous sommes convaincus de son potentiel pour interpréter des femmes de caractère, même plus jeunes que son âge.

745437217

Pour en savoir plus sur Annabelle, cliquez ici !