slide2

Casting Clip « Casse toi d’ici »

Cassandra a été retenue pour figurer dans le prochain clip du groupe « La Synesia » titre : Casse toi d’ici. Une belle expérience. Elle témoigne :

Lorsque j’ai appris que j’étais retenue pour ce casting j’étais très impatiente d’y participer et de pouvoir voir l’ambiance réelle d’un clip d’autant plus que je connaissais ce groupe et les chansons me plaisait énormément. Je me suis mise dans un bon état d’esprit et j’ai positivé. Je suis arrivé devant le club le milliardaire nous étions que deux et finalement cette personne m’a informé que le lieu avait changé et que le dress code était (blanc) j’ai donc parcouru quelque boutique afin de correspondre au critère pour le tournage. Par la suite nous nous sommes rendu au casting qui était au Club SELECT finalement à gentilly arrivé là-bas nous avons eu des contrats a signer afin de stipuler qu’ont autorisé l’équipe de tournage à utilisé notre image si nécessaire dans les médias. Ensuite nous avons attendu l’arrivée des artistes ils sont arrivé vers les 20 heures à partir de la tout le monde c’est mis en place uniquement ceux qui avaient respecté le dress code était mis en avant.
Nous avons tourné une scène à plusieurs reprises ils demandaient de se mettre dans l’ambiance . Ceux qui m’a le plus surprise c’est la rapidité à tourner une scène dès que tout est en place ça va très vite je n’ai pas vu le temps passer car j’ai apprécié le moment je me sentais bien et j’étais bien entouré. Pour les prochains castings je garderai mon esprit positif et je ferai en sorte qu’on me mette encore plus en avant et d’être encore plus sociable. j’en garde un très bon souvenir et c’était une très bonne première expérience en tant que figurante clip. Le titre de la chanson tourné est La SYNESIA « CASSE TOI D’ICI ».