Vent de nouveautés masculines chez Terres d'Artistes

Depuis quelques mois nous sommes à l'affût de nouveaux talents masculins. Après une sélection plutôt sévère nous avons retenu 4 profils. Ce sont de jeunes comédiens, avec des savoir-faire tout à fait particuliers. On vous invite à les découvrir.

Commençons par Wesley Leggieri, 23 ans. Pour nous il a un vrai truc et il sait en jouer. Ce n'est pas le beau gosse, c'est le copain, celui qui peut avoir du caractère. Et n'importe quel caractère. Car si naturellement Wesley aime faire rire, il joue parfaitement les sales types ! Il suit une formation depuis 3 ans avec une spécialisation en improvisation et un approfondissement sur le travail du corps et des émotions. Il est actuellement à l'école “La scène sur Saône”.

799449159

Pour tout savoir sur Wesley, cliquez ici !


Maintenant parlons de Pierre Souche, 26 ansCe qui nous plait chez Pierre, au-delà de son physique avenant et souriant, c'est son côté accrocheur, persévérant et touche à tout. Il aime les métiers artistiques et se forme autant à l'acting (Ecole du Jeu et Cours Florent) qu'au chant (Music Academy International / Pop Academy) Il a déjà une bonne expérience des plateaux de tournage.

298525365

Pour en savoir plus sur Pierre, cliquez ici !!!


Eymeric Loiseau a un très gros atout. S'il a 27 ans il en paraît 18. Idéal pour des rôles d'ado ou de tout jeune homme, mais doté d'une bonne expérience de jeu non ? Il a commencé en 2011 au CLCF d'abord sur les techniques du cinéma puis à ACTING INTERNATIONAL où il a travaillé le jeu. Il a complété sa formation au Centre des Arts de la Scène (Paris 15e) avec une approche pluri-disciplinaire : théâtre, chant, danse, interprétation, diction et improvisation. Il a déjà une douzaine de tournages à son actif. Un chouette profil à découvrir, en cliquant ici !

198541779


Enfin Adrien Bour, 30 ans, a un profil très intéressant car il est comédien-cascadeur (voiture, moto) depuis 10 ans. Formé au conservatoire de Versailles, il a déjà touché à toutes les expériences artistiques : petit rôle dans des séries comme “Plus belle la vie” ou dans des longs métrages comme “Un père coupable”  ou encore sur scène dans des comédies musicales comme “West Side Story” il souhaite aujourd'hui renforcer son parcours de comédien.

159718983

Pour voir son parcours, cliquez ici !