Un joli tournage pour Pierre Souche.

Au mois d'avril, Pierre Souche a tourné dans un film institutionnel pour la SAFRAN,  un grand groupe industriel et technologique français, présent au niveau international dans les domaines de l'aéronautique, de l'espace et de la défense. Le film est produit par l'agence CAPA et Pierre nous raconte tous les apports de cette jolie expérience.

 

  • Le pitch

Pierre a été choisi pour interpréter un employé dans une laboratoire, un rôle plutôt sérieux où la crédibilité est de mise, malgré sa jeunesse ! En même temps, cette sélection n'est pas le fruit du hasard. Pierre est un comédien expérimenté mais il a aussi la particularité d'être multi-casquettes (chanteur, mais aussi businessman. En effet il est community manager et ses talents en communication, dans le monde privé ont probablement joué dans sa sélection)

Le tournage a eu lieu à Ivry sur Seine en studio sur une journée. La diffusion est prévue mi juin en France et à l'international.

  • Ce qui a plu à Pierre
Cette journée de tournage a été une belle expérience pour moi.
J'ai beaucoup aimé être sur le plateau pour jouer le rôle de l'employé en train de compter, de réfléchir sur la conception du prochain produit…
J'ai également été heureux de partager cette expérience avec d'autres artistes et tout le personnel de production, le réalisateur, la maquilleuse, la styliste…
Et puis chose qui évidemment ne gâche rien, il y avait une très bonne ambiance et un très bon repas de midi !
Pour en savoir plus sur Pierre, cliquez ici !!!
  • Quelques images du tournage
 safran1 safran2