Tournage bien animé en Savoie pour Pierre Souche

Le week end du 13 et 14 avril, Pierre Souche est parti à La Plagne en Savoie pour participer au tournage d'un court métrage étudiant “Ceci n'est pas…”. Sélectionné sur dossier, il n'a pas hésité à quitter Paris pour participer à l'aventure car le rôle était particulièrement intéressant à travailler. Il nous raconte…

  • Le pitch en quelques mots

C'est l'histoire d'une femme qui fait plusieurs enquêtes car elle retrouve des cadavres un peu partout . Son petit ami souhaite l'aider dans sa recherche, mais en réalité c'est lui l'auteur de tous ces crimes. Il va d'ailleurs également prendre cette femme pour proie.

On imagine aisément l'ambiance du court métrage, entre intrigue et tension…

  • Le rôle de Pierre

Pierre a justement eu le rôle principal, celui du petit ami, un psychopathe, un véritable rôle de composition et une première dans ce genre de registre. Ce qui l'a particulièrement intéressé dans ce projet c'est le fait de contribuer pleinement au projet et de vivre les choses à 300%.

En effet Pierre et l'actrice qui jouait l'enquêtrice ont été hébergés dans les familles des lycéens. L'équipe était totalement investie dans le projet et les retours de Pierre sur leur professionnalisme sont très positifs.

 Il y avait une très belle équipe autour du projet, Zoé la réalisatrice : Léa la co-réalisatrice du projet, quelqu'un à la lumière, au son, au stylisme…
En plus, le soleil était au rendez-vous et un tournage à la montagne était une très belle expérience.
  • Quelques images du tournage

Attach03 Attach07 Attach08

Pour en savoir plus sur Pierre Souche, cliquez ici !