Pierre Souche lance son 1er single !

Pierre Souche, jeune artiste nîmois d'origine, nous a plu par son côté multiple. Formé à l'acting à l'école du jeu, à l'AICOM et au cours Florent, il aime aussi le chant et se forme à la Music Academy international. Cette année il a bien tourné côté cinéma, avec différentes silhouettes et figuration dans des longs métrages et séries télé. Mais il vient surtout de sortir son 1er single “Partir en voyage” inscrit dans un projet d'un EP de 4 titres. Présentation du projet !

 

  • Un peu d'histoire !

Dans cette chanson, Pierre a eu envie de parler de notre société, de ses complexités et de ses limites. Il nous donne une voie pour nous libérer de nos emprisonnements inutiles. Aussi c'est l'histoire d'un jeune incompris qui veut s'évader de ce quotidien pour respirer une ère nouvelle, une ère où l'on s'attacherait de nouveau plus qu'à l'être qu'au paraître.

Dans un style pop électro, on retrouve aussi certaines sonorités de Yannick Noah. Dansant et zen à la fois, ce 1er titre entièrement composé par Pierre a de nombreux atouts pour séduire. On attend les autres titres. Mais en tous cas, pas de doute sur le talent et la créativité de Pierre !

C'est aussi un nouveau look que Pierre a travaillé, plus “rock” et toujours très “urbain”

Pour en savoir plus sur Pierre, cliquez ici

  • Et si on l'écoutait !